7 façons de pratiquer la Slow Beauty

Pratiquer la Slow Beauty et prendre un bain aux chandelles.

Pratiquer la slow beauty

Il est souvent difficile de tourner la page en fin de journée et prendre un bain est une délicieuse façon de décompresser et de se relaxer. Pour me détendre j’allume des bougies, je prends quelques magazines et je m’accorde 30 minutes de détente silencieuse. Pratiquer la Slow Beauty: un délicieux moment de volupté…

Mangez des légumes verts

Les légumes verts sont des aliments très sains et leurs bienfaits sont multiples. Ils vous remplissent d’énergie, aident le corps à se détoxifier et fournissent des nutriments essentiels à une bonne santé. J’essaye toujours d’ajouter des légumes verts à mon déjeuner et à mon dîner. Le chou vert et la blette sont mes préférés.

Accordez-vous un moment de détente dans la matinée

Avant d’aller à la gym ou au bureau, j’essaye de consacrer un peu de temps le matin pour me concentrer sur les choses à faire dans ma journée. J’ai toujours énormément de choses à faire avec, alors un moment de détente le matin m’aide à me concentrer sur l’essentiel.

Faites de l’exercice

Ma journée n’est pas réussie si je ne fais pas quelques petits exercices de mise en forme. Faire quelques exercices avant d’aller travailler est devenu une petite routine bien agréable parce que cela me procure de l’énergie pour toute la journée. L’activité physique est une des clés pour pratiquer la Slow Beauty

Hydrater

L’eau est indispensable à la santé. J’essaye de boire de boire l’équivalent de la moitié de mon poids en onces* chaque jour. (…) Le simple fait de se lever pour aller boire ou remplir sa bouteille d’eau permet de ne pas rester trop longtemps assise derrière un bureau.

Cuisiner un bon repas sain

Pratiquer la Slow Beauty c’est préparer le dîner me permet de faire un break et de donner libre cours ma créativité, ça défoule bien en fin de journée. Dans la semaine j’essaie de prévoir quels plats j’aimerais faire comme ça c’est beaucoup plus facile.

Passer du temps avec ceux qu’on aime

Après une longue journée de travail, il est important de communiquer avec ceux qu’on aime, soit en face à face, soit au téléphone.

* Once : unité de mesure du volume aux USA. Exemple : 50 onces = 1500ml

Laisser un commentaire