Lamazuna une marque engagée zéro déchet

Laëtitia était-ce bien inspirée lorsqu’elle a décidée de se lancer dans l’aventure Lamazuna. Lamazuna ? kezako ? Cela signifie « jolie fille » en géorgien : tout un programme. Est-ce que c’est une marque réservée au jolie fille ? 👧 Mais non ! Enfin vous êtes toutes jolies… 😅

Enfin bref passons ! Alors pourquoi était-elle bien inspirée ? Ses produits sont tous pensés dans une optique de développement durable, de zéro déchet. Bien sûr on n’élimine pas complètement les déchets mais on optimise !

Exemple : Un shampoing solide est sans eau et c’est l’équivalent d’environ 2 bouteilles de shampoings classiques. Comment ça ? Dans une bouteille de shampoing la majorité de ce qui compose le produit c’est de l’eau ! Et l’eau ça pèse et on vous fait payer un ingrédient qui coûte environ 5€ le m3 (1000 litres) dans la plupart des villes de France. Sans compter le gasoil nécessaire à transporter autant de bouteilles d’eau de shampoings.

L’avenir c’est vraiment le zéro déchet et l’optimisation de nos modes de consommation.

Lamazuna

Lamazuna et les cosmétiques véganes

Lamazuna est fortement engagée dans le véganisme dans une démarche holistique (dictionnaire). En effet le véganisme au delà de protéger les animaux permet d’économiser les ressources terrestres. Et puis Laëtitia aime les animaux tout simplement.

Merci Lamazuna ! On vous laisse découvrir les produits en dessous de cette (très) longue description

+
Rupture de stock

Bain & Douche

Cure-oreilles Oriculi

4,50
+
8,50
+
Rupture de stock
+
9,5017,50
  • Effacer
+
26,30
  • Effacer
+
12,50
+
+
9,80
  • Effacer
+
10,00
+
10,00
+
Rupture de stock
+
7,30
+
+