Suncoat, la marque de vernis à ongles pour enfant

La santé des enfants doit être protégée. Toutefois, difficile de leur interdire le maquillage, pour se déguiser ou exceptionnellement. Votre fille vous réclame du vernis à ongles ? Dans ce cas, choisissez la marque Suncoat, qui propose des cosmétiques non toxiques, spécialement conçus pour les enfants.

Suncoat : l’histoire de la marque

Suncoat est une marque canadienne, créée par Yingchun Liu, une chimiste spécialisée dans les polymères et la chimie organique. Comme toutes les mamans, Yingchu s’est un jour retrouvée dans une situation délicate : sa fille de 7 ans lui demande du vernis à ongles. Ces produits, contenant entre autres du formaldéhyde, du toluènes et des acétates, n’est pas conseillé pour les enfants.

Aussi, grâce à ses connaissances en chimie, Yingchu Liu a mis au point une formulation spécifique et révolutionnaire : du vernis à ongles à base d’eau et non toxique, sans produits dangereux. Au fil des années, la gamme de produits s’est étoffée. On retrouve aujourd’hui  des cosmétiques pour cheveux, pour le visage, les lèvres et les yeux.

Des vernis non toxiques pour les enfants

La marque Suncoat, menée par Yingchu Liu, souhaite promouvoir la beauté naturelle, grâce à des ingrédients d’origine végétale et les techniques performantes actuelles, afin de proposer des vernis à ongles végétaliens à base d’eau et de minéraux. Bien sûr, ces vernis peuvent tout à fait être utilisés par les femmes, qui désirent inclure dans leur routine beauté des cosmétiques de qualité et respectueux de leur santé.

De nombreuses récompenses attribuées à la marque

Grâce à la formulation révolutionnaire mise au point par la fondatrice de la marque, Suncoat a raflé de nombreuses récompenses : le prix d’excellence Alive Argent en 2004 et 2005, pour son vernis à ongles longue durée, ainsi que le prix Green Parents en 2011 au Royaume-Uni, attribué à ses vernis à ongles naturels.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.