Comment se démaquiller à l’huile végétale ?

Pourquoi vous devez vous démaquiller à l’huile végétale ?

Le démaquillage à l’huile est LA solution pour éliminer 100% du make-up (même waterproof!) et des impuretés qui se sont logées sur votre visage tout au long de la journée!

Grasse, elle décroche le maquillage et les saletés pour laisser votre visage clean ✨. Pourquoi ? Par un principe très simple. Le maquillage est souvent composé de corps gras (mascara et rouge à lèvres par exemple). C’est donc en appliquant un autre corps gras que celui-ci se mélange au premier et permet ainsi de le retirer facilement.

Que votre peau soit sèche, normale, mature ou grasse, cette solution convient à tous 🙋‍♀️ : l’huile se rince et ne stagne pas sur le visage donc n’obstrue pas les pores et ne pénètre pas la peau.

Comment procéder ?

Très simple, il suffit de mettre un peu d’huile démaquillante dans le creux de vos mains, de la chauffer et ensuite de l’appliquer sur votre peau.

Prenez le temps de vous masser tout votre visage et surtout, appréciez cet instant. 😎

Au niveau des yeux on frotte doucement pour désintégrer tout le maquillage.

A la fin de votre séance vous avez une fine pellicule grasse sur le visage. Pour la retirer on finit par rincer le tout à l’aide d’un nettoyant visage naturel pour avoir la peau parfaitement nette.

Le plus de cette méthode ? 

Elle est zéro déchet ♻️ puisqu’elle ne nécessite aucun coton ! Et pour celles qui ne peuvent s’en passer, optez pour un coton lavable Avril

Nos huiles chouchoutes pour nous démaquiller :

Laisser un commentaire