Nos idées cadeaux vegan pour la fête des mères 🎁

Nos idées cadeaux vegan pour la fête des mères

La fête des mères approche, c’est le moment de gâter nos mamans en leur offrant des produits éthiques, sains et sensoriels pour les chouchouter 🥰 🎁.

Malheureusement vous manquez d’inspiration pour lui faire un cadeau ? Pas de panique, on vient à votre rescousse en vous proposant des idées cadeaux vegan pour femme qui ne manqueront pas de lui plaire 😉

En quelques minutes, trouvez le cadeau vegan idéal grâce à cette sélection garantie 100% plaisir : maquillage, parfum, cosmétique… rien ne vous échappera 😊.

1/ Idées cadeaux vegan : Le parfum

Idées cadeaux pour maman - Le parfum

Basique et indémodable, le parfum naturel est une valeur sûre ! A la fois précieux et sensoriel, cet élixir ravit les sens et sublime une personne en la parfumant divinement 🌸

Votre maman est une grande voyageuse ou bien vous avez des souvenirs particuliers d’un voyage que vous avez fait ensemble ? Pourquoi ne pas lui offrir un parfum dont l’odeur s’inspire d’une destination ? Entre nostalgie et bonheur, cette odeur lui rappellera de beaux souvenirs et la transportera au bout du monde en une fraction de seconde. ✈️ 🌴

Le parfum fait pour elle est donc le parfum Fiilit. La marque s’inspire de 9 destinations du monde pour proposer 9 fragrances différentes : Cyclade ; Bali ; Japon ; AmazoniePolynésie ; Provence ; Madagascar ; CubaAtlas 

Et pour toutes les indécises, sachez que la marque propose un petit pochon composé des 9 fragrances en format mini. Ce format est idéal pour lui permettre de découvrir les odeurs et facilité son choix ☺️

Votre mère est une fan d’aromathérapie et cherche par tous les moyens à améliorer son humeur et améliorer son énergie 🥰? Elle va adorer la marque Altearah bio qui utilise l’action des odeurs pour jouer sur le bien-être. Riche en huiles essentielles vertueuses, les 6 parfums de la marque peuvent apaiser, augmenter le tonus ou encore soulager le stress et l’anxiété.

Une idée cadeau vegan idéale pour améliorer le bien-être de sa maman.

2/ Idées cadeaux vegan : Les coffrets beauté

Parfaits, prêts à l’emploi et pré-emballés, les coffrets cadeaux font toujours fortes impressions. Bien souvent très beaux, ils permettent de découvrir un produit, une marque ou toute une gamme.

Pour les adeptes de savons saponifiés à froid, le coffret Savon Stories sera parfait ! Il propose un lot de 3 savons vegan dans un magnifique écrin en feuille de bois de bouleau. Vous pouvez ajouter à ce coffret un magnifique porte savon en bois. L’effet sera garanti !

Si votre maman adore les belles marques de cosmétiques bio, les coffrets Pai Skincare seront idéaux. La marque propose 4 coffrets basés sur les signes astrologiques (Air, terre, feu et eau) composés de deux soins pour le visage. Ces coffrets sont parfaits pour créer une routine beauté.

Pour les plus écolos ou celles qui souhaitent se mettre au zéro déchet, la marque Lamazuna propose de superbes coffrets :

3/ Idées cadeaux vegan pour elle : Les coffrets de maquillage

Idées cadeaux fêtes des mères - Coffret Cadeaux

Votre mère vous pique toujours votre make-up ou ne sait tout simplement pas quoi s’acheter ? Simplifiez-lui les choses et faites le choix pour elle.

Pour le maquillage des yeux, on choisit une palette de fards à paupières vegan telle que la Supernatural de Pacifica. Elle est composée de 4 jolies ombres à paupières simples à porter pour des maquillages faciles et rapides au quotidien.

Si votre mère est adepte de la marque Lily Lolo, on fonce sur le coffret composé de 5 fards à paupières minéraux ultra-pigmentés et élégants qui subliment le regard en un seul geste !

Pour se maquiller le teint, on peut lui offrir un coffret maquillage minéral Lily Lolo qui comporte tous les indispensables pour réaliser son teint au quotidien.

4/ Idées cadeaux pour maman – Les trousses à composer

Si vous connaissez bien les goûts de votre mère, vous pouvez tout à fait composer une trousse de maquillage ou de soins beauté vous même.

Tout d’abord, on choisit une belle trousse telle que celle de Lily Lolo et on la remplit de soin ou de make-up.

Au niveau des soins cosmétiques naturels, vous pouvez acheter des formats voyages (Les Hapycuriennes, John Masters Organics, Dr Bronners….) pour l’initier à la cosmétique vegan, ou bien des formats solides comme proposent les marques Pachamamaï ou Lamazuna.

Pour le make-up vegan, on choisit des basiques qui vont la sublimer quelque soit sa carnation : un mascara naturel, un crayon yeux bio, un fard à paupières vegan et un blush.

5/ Idées cadeaux pour maman – Les essentiels pour le corps

Idée cadeaux naturels corps

Autre valeur sure : les soins pour le corps. Plus simple à choisir qu’un produit pour le visage, le soin pour le corps fait tout autant d’effet. Il va chouchouter l’épiderme et améliorer le confort et l’aspect de la peau.

On choisit le gommage mojito ultra gourmand Zoya Goes Pretty pour retrouver une peau toute douce. On opte pour la crème pour le corps La bienheureuse Les happycuriennes qui protège, apaise et adoucit la peau tout en laissant une odeur réconfortante sur l’épiderme. L’huilette body sera aussi merveilleuse à offrir.

Pour chouchouter ses aisselles et la préserver des perturbateurs endocriniens, on lui offre un déodorant naturel ultra-efficace. On choisit la marque Schmidt’s qui protège les aisselles des mauvaises odeurs tout au long de la journée.

6/ Idées cadeaux vegan – La carte cadeau

La carte cadeau est un moyen simple et efficace pour gâter la personne de son choix. Tout l’avantage est que la personne choisit elle même ses produits, 0% de chance d’être déçue par le choix de l’autre 👌🏼. Vous pouvez choisir vous-même le montant de votre carte afin qu’il corresponde au budget fixé 😉.

Alors, quel cadeau allez-vous offrir à votre maman cette année ?

Shopper

Laisser un commentaire